Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

 

Pied Beovision 7 avec un TV non-BO ?

rated by 0 users
This post has 5 Replies | 1 Follower

Olivier F
Not Ranked
Paris
Posts 7
OFFLINE
Bronze Member
Olivier F Posted: Sat, Jan 7 2017 2:35 PM

Hello,

Suite à la vente de mon écran Beovision 7-40, je me demandais si je pouvais ré-utiliser le pied de sol pour y installer un téléviseur non-BO ? Je pense qu'il faudrait un adaptateur VESA par rapport au support B&O, mais je n'ai rien trouvé de probant malgré quelques heures de googlage intensif.

STBBrackets a plutot l'air de faire l'inverse (des accessoires pour accrocher du petit matériel non-BO type Playstation ou box internet sur les téléviseurs), je vais essayer de les contacter néanmoins.

Si quelqu'un a une idée brillante ou un lien à suggérer, je suis client.

NB je ne parle meme pas d'utiliser la motorisation ni la Beolab 7.4...

Bon week-end,
-- Olivier

Ramchamcham
Not Ranked
Posts 3
OFFLINE
Bronze Member

Bonjour,

As-tu réussis à trouver une solution ? 

Je suis également intéressé par cette manip.

Merci d’avance.

  Bon week-end 

Olivier F
Not Ranked
Paris
Posts 7
OFFLINE
Bronze Member
Olivier F replied on Sun, Oct 21 2018 1:25 PM

Bonjour,

Oui j'ai finalement réussi à convaincre les gens de STBBrackets de me fabriquer un adaptateur VESA "custom" pour ce pied -- en métal, top qualité et du coup compatible avec toute TV. Dans les £250 de mémoire.

A noter qu'ils travaillent sur B&O et donc sont a priori un peu réticents à faire des adaptateurs pour les autres marques de TV...

Bon week-end,

-- Olivier

matador43
Top 75 Contributor
Posts 1,373
OFFLINE
Bronze Member
matador43 replied on Sun, Oct 21 2018 8:15 PM

Bonsoir,

 

Vous devriez cherchez dans les messages de Leosgonewild qui a parfaitement réussi ça (intégration d'un pieds et d'une enceinte B&O sur une télé moins danoise et plus coréenne…) avec de mémoire, du matériel suédois peu cher. C'est aussi ça la mondialisation !

trackbeo
Top 150 Contributor
Posts 644
OFFLINE
Bronze Member
trackbeo replied on Sun, Oct 21 2018 8:59 PM

Specifically:  archivedforum2.beoworld.org/forums/t/227.aspx?PageIndex=120 where he uses Ikea parts, and pages 121 & 122, where he substitutes an LG TV. (Although he started with a 7-32 not a 7-40.)  He uses an S8 hub to connect the speaker.

Olivier F
Not Ranked
Paris
Posts 7
OFFLINE
Bronze Member
Olivier F replied on Sat, Dec 1 2018 12:30 PM

Hi, thanks for the heads-up!

Page 1 of 1 (6 items) | RSS