Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

 

BeoVox M70 normale et M70 symétrique pour quadriphonie ?

rated by 0 users
This post has 1 Reply | 1 Follower

FlyingNono
Not Ranked
Paris
Posts 28
OFFLINE
Bronze Member
FlyingNono Posted: Tue, May 8 2018 9:58 PM

Bonjour à Tous,

J'ai récupéré une paire de S45 ce qui m'incite à faire un peu place dans mes affaires et, avant de faire quoi que ce soit, j'ai testé les 2 paires de M70 "en attente" chez moi (bien au sec je vous rassure)

Déjà les S45 marchent très bien, mais les M70 encore mieux ... c'est quand même de sacré bestioles !

Je n'ai pas fait attention au début mais quand on les places les 4 cote à cote ça ce voit bien: une paire à la double mousse normale (la grande derrière, la petite collée en surépaisseur devant) l'autre c'est l'inverse (la grande devant, la petite collée en surépaisseur derrière et peu visible) donc inversée...  Hmm  

et là, tilt! : une paire à les médium+aigu à gauche et l'autre à droite !

il n'y a pas de mélange: les 2 paires sont des M70 ref:6304, une paire à un n° de série en nnnn29 et l'autre en nnnn39 (10 d'écart à peine). Ces 4 M70 ont été achetées ensembles pour un ensemble quadriphonique Beomaster 6000

C'est quoi cette histoire ?  je n'ai jamais rien lu sur des m70 "symétriques", c'est une version pour la quadriphonie ?

L'un de vous a t'il des infos ?

a+

Many Vintages Lets have a Party !!!

Ramchamcham
Not Ranked
Posts 3
OFFLINE
Bronze Member

Bonjour, heureux de voir que les M70 donnent encore satisfaction à quelqu’un d’autre que moi !!! 

Personnellement je possède de M75 qui sonnent merveilleusement bien (branché a un petit FDA) ! Pour moi bien au dessus de pas mal d’installations onéreuses d’aujourd’***. 

j’aimerais tester des M100 juste pour voir la différence voir meme des MS150 .... 

 

Sinon j’espère que tu trouveras réponse a ta question. 

 

Ciao

Page 1 of 1 (2 items) | RSS