ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de beolab 8002 (branchés sur une TV SONY BRAVIA KDL-40EX720) et certains désagréments apparaissent, certains plus ponctuels que d'autres.
C'est la 2eme fois que le technicien vient à domicile, en vain....
Etant un nouveau dans l'univers B&O, suis-je un cas isolé, ou bien est- ce courant?
Je m'en remets à vos conseils avisés.
Tout ça ressemble plutôt à une sortie ligne "pas très propre" de la part de la TV... As-tu essayé de les brancher en passant par un préampli ou un convertisseur numérique/analogique (ou DAC) en exploitant une sortie numérique de la TV?
Tu peux aussi essayer de les brancher sur autre chose (Airport Express, iPhone...) pour voir si les symptômes sont les mêmes.
diisign.com
J'ai fait le test sur mon iphone ipad ipod, lecteur CD (je l'ai resorti pour l'occasion) et le problème subsiste........ En même pas 5 mois c'est la 3eme fois que le technicien se déplace à domicile, et je commence à perdre un peu patience......
Quand j'ai eu des soucis avec ma porsche, je sais que le concessionnaire l'avait repris, je suis à me demander si je ne vais pas faire la même chose, j'ai eu le coup de coeur quand j'ai écouté du classique avec mais là tout perd de son intensité....
Suite au passage du technicien, (il a revu tous les cables) les enceintes ne grésillent plus je suis content, mais par contre elles continuent à claquer quand on change de chaine...Y'aura-t-il un jour un son sans problèmes???????
Il faut changer la TV et passer sur du BO.
J'y ai pensé, vu que je déménage, je voulais attendre un peu pour ça, mais bon c'est quand même 12.000 à 20.000€ selon ce qu'on choisit.... Ayant testé en magasin la beovision 12, j'ai du mal à distinguer la plus value que m'apporterait cette télé.....