ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici. Hier tout à fait par hasard je suis passé sur le site internet de B&O, et je suis tombé sur le BV11. Assez intrigué on est passé dans une boutique aujourd'***. Si j'ai bien compris, par rapport à notre BV10 de janvier 2010, le gros plus c'est la 3D, des prises HDMI en plus, et l'opportunité de prendre un écran plus grand (on était passé d'un BV7-32 à un BV10-40 et je suis tenté par le BV11-46, voire 55 mais ce serait du vice!).
Je suis surpris de ne pas voir de sujets sur le BV11. Des membres du forum se sont déjà équipés? Qu'en pensez-vous?
Le différentiel de prix reste significatif. Il faudrait que je vende mon BV10 mais sans côte officielle je ne me rends pas trop compte. 3000 Eur c'est jouable?
Bonne soirée!
Cédric.
Bonsoir Cédric,
Comme toi, j'ai un BV10 (46) et me suis renseigné sur le BV11 à peine sorti.
Honnêtement, la seule et unique raison qui me ferait changer mon BV10 serait de passer au format 55. Pour le reste, la 3D, je m'en tape littéralement, les entrées HDMI en nombre aussi, j'en ai assez de 3. Quant à la Tablet TV intégrant Youtube et des recettes de cuisines & co, je peux très bien les obtenir en associant à mon BV10 un joli Apple-TV qui m'en donnera bien davantage.
Je n'échangerai donc pas mon BV10. ;-)
Bien à toi
PM
Bonjour,
Outre la 3D et le format 55, le BV 11 offre l'accès Internet, un disque dur intégré, un peu à l'image d'un BV 9 et une enceinte apparement plus performante !!
Cordialement
Le disque dur ne m'intéresse pas vraiment, et le côté internet je l'avais déjà au travers de la PS3. C'est surtout la 3D et la taille de l'écran qui m'intéressent. Pour le coup j'hésite vraiment entre 46" et 55". Quel recul faut-il avoir dans les deux cas? Ca va pas être ridicule de mettre un 55"? Quand on est passé de 32" à 40" je trouvais ça grand mais je m'y suis fait en quelques jours à peine. J'ai peur que passer de 40" à 46" ne soit pas assez "ambitieux", et qu'après coup je regrette en me disant mince, 55 ça aurait été pas mal. Pas facile!
Après avoir hésité, je suis passé du 40" au 46" et vraiment je ne le regrette pas. Sauf si l'on a une très grande pièce et le recul suffisant, le 55" me parait vraiment très grand. Arès tout est affaire d'envie et de goût (et de moyen...)
Ok, merci Michel.
Tu es à quelle distance de ton écran?
On a mesuré hier soir, le canapé est à 3m à peu près.
Je suis à 3m50, mais j'aime avoir un recul suffisant. Pour moi c'est parfait tant pour l'image que pour le son.
Finalement on va partir sur un 46". Il y a quand même 2.500 Eur d'écart avec le 55", et surtout j'ai peur que ça soit trop imposant en 55", que ça mange la pièce et qu'on soit trop près. Merci pour tes conseils Michel!
Hello PM,
Comme toi, j'ai aussi un BV10 (40) - dans ma chambre - et j'en suis très content. J'aimerais savoir quels seraient les avantages d'avoir une Apple-tv reliée au téléviseur avec ou sans IPad / IPhone ?
Merci
L'Apple TV je trouve ça génial, ça permet de regarder les photos qu'on a dans l'ordinateur sur le TV sans avoir à faire 36 branchements, de regarder un film qu'on a dans l'iPad, tout est super facile et ça fonctionne super bien.
Bonjour !
pardon pour le retard de ma réponse. Grâce à l'Apple-TV, je peux visionner les vidéos, les photos de mon iMac et écouter toute ma musique iTunes. Je peux aussi visionner Youtube sur grand écran et encore d'autres trucs que je n'ai pas encore essayés. C'est assez génial.
Bonjour Cédric ,
Je suis l'acheteur de votre ancien Beovision 7-32 et je serai intéressé pour passer sur un Beovision 10 comme j'ai été très satisfait de l'état de votre TV si vous êtes vendeur de votre Beovision 10 faites moi signe !
Bien cordialement
Yves
Bonjour Yves! C'est très gentil, merci pour votre message! Le BV-7 est vraiment un super télé.
J'ai déjà revendu le 10 à un monsieur qui m'avait pris une fois des téléphones. Vu que Beo ne reprend plus la matériel d'occasion je m'improvise revendeur et ça fait plaisir de voir que vous aviez été satisfait!
Je pense prendre un écran 40" pour remplacer ma vieille Loewe, quelle est la différence de tarif entre le beovision 10 et 11?
Quel modèle privilégieriez vous? J'ai des beolab 8000 également, je pense que le 10 est plus indiquer pour ce genre d'installation?
Merci de vos réponses :)
Je crois qu'il y a un peu moins de 1000 euros de différence entre les 2.
Le BV11 est une évolution du BV10.
Le design est légèrement différent.
Le BV11 possède de meilleures enceintes, un support mural motorisé (en option), plus de connectiques et est orienté smart tv.
Je suis très satisfait de mon BV10. Je trouve le design "carré" magnifique, très "pur". Les fonctionnalités supplémentaires du BV11 ne m'intéressant pas plus que ça, je garde mon BV10.
Mais si comme toi j'achèterais un premier TV B&O, je prendrais sûrement un BV11. Quoique...
héhé difficile de faire un choix donc, merci de ta réponse!
Je me déciderai en boutique, le prix sera peut etre un facteur facilitant pour le choix :D
Bon je sens que certains vont hurler ici, mais je pense avoir un veto féminin, je vais me rabattre sur le V1 en 40" :/
On verra si le passage en boutique changera les choses, mais l'affaire semble entendue :D
Beoplay V1 commandé :D Dispo dans une grosse semaine, j'ai hâte!
Congrats! A very wise choice. (I have a V1-40 myself and I love it). Which colour did you go for?
White! Cannot wait to discover it
Ok, je viens de la recevoir, que des bonnes surprises, à part le premier démarrage un peu galère avec le code pin et la télécommande bloquée.
L'image est sublime et le son aussi, j'adore le design.
Au chapitre des questions en suspens, on dirait que B&O à supprimé le système de fixation pour l'apple TV (plus de strap à l'arrière de la tv) et mystère qd au relais infrarouge que l'on pourrait connecter dessus...il est fourni mais aucune explication nulle part à ce sujet.