ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour, nouveau sur ce forum, je me présente, homme de 48 ans vivant sur Paris et qui répare depuis quelques années les flippers et machines à sous pour mon plaisir, je viens de réparer un juke box Wurlitzer il y a peu de temps aussi.
Tout normalement, un ami m'a donné cette platine à réparer qui semble être du haut de gamme (je ne connaissais pas cette marque), j'ai donc démonté le tout, remarqué l'usure des courroies, nettoyé l'intérieur, contacts et retirer la graisse figée.
J'ai aussi changer les condensateurs, contrôler les fusibles et nettoyer les cartes électroniques, surveiller les resistances, contrôler les diodes, etc.
Après remontage, la machine revis mais il y a un mais, elle ne s'arrête pas au niveau du disque choisi, en regardant de plus près, le coté mécanique semble fonctionner mais la lumière de la cellule ne s'allume pas, j'ai testé celle-ci et elle ne sonne pas au multimètre, elle est toute petite et je souhaite essayer de la changer mais pour cela j'aurai besoin de votre aide pour savoir ou en acheter une nouvelle.
Quelqu'un possède t-il aussi les plans et schemas électriques de cette appareil?
Je souhaite aussi connaitre un site qui vends les deux courroies et les trois bagues de transport (en plastique?) qui sont cuites avec les années (elles s'effritent)
Merci de votre aide précieuse et bonne journée
Filounet
Hi
Regardez ici.
https://beolover.blogspot.com/
Tout ce que tu as besoin de savoir