ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous !
nouveau sur ce forum, je recherche après des heures passées à rechercher sur ce forum, puis sur le net et ensuite des heures à essayer des solutions de positionnement du tirant qui tend la roue libre sur l'axe du moteur d'entrainement.
En effet, j'ai acheté cette fameuse platine et j'ai remarqué que ce tirant était déboité de ses orifices...
Je vous met des photos de l'engin, j'ai chercher réellement 4h00 sur la platine pour trouver l'emplacement, il y a un œillet du coté du bouton on/off, donc je pense que c'est là qu'il va, mais de l'autre coté, même en regardant les éclatés que j'ai pu trouver je ne comprend pas ou il peut aller.
Sur la photo jointe il est sur l'un des deux trous du bras qui tient la roue libre ou se place la courroie, mais il s'avère que dans cette position le tirant est trop long, on voit sur la photo qu'il est courbé !
Donc si vous avez une idée du positionnement précis merci de m'éclairer...
Sinon j'ai transformé la prise Din en RCA pour la brancher sur mon Marrantz PM7000 ou mon Scott 410A et ça fonctionne sans BZZZZ après avoir connecté la masse du câble sur la masse de l'ampli....
Merci pour votre aide............
J'ai trouvé avec l'aide de Martin sur le forum anglais...
Et sinon la roue habillée de caoutchouc qui vient se faire entrainer par le moteur a un petit plat !
Est-ce que l'on peut la rectifier, ou est-ce que l'on peut trouver cette pièce en bon état ou neuve ?
Trouvé grâce à Martin, une refabrication de la roue libre sur beoparts.com !