ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je possède depuis près de 25 ans une ensemble BEO 7000 (master, cd cassette), je n'avis pas à l'epoque recherché activement lea platine beogram car le vinyle etait devenu un peu obsolète .
j'ai fais l'acquisition il y a quelques année d'une platine HITACHI que j'ai branché sur mon beomaster avec un ampli extérieur.
tout cela fonctionnait très bien et depuis peu j'ai des souci avec ma telecommande ,une beolink 1000.
j'ai trouvé une BEO 4 ,pas de pb pour configurer les platines cd et cassette par contre je n'arrive pa sà commander la fonction phono
quelqu'un peut il me conseiller
merci
Si tu n'as pas PHONO à ajouter dans le menu List, il faut choisir N.RADIO qui le remplace dans les versions de Beo4 récentes, mais c'est le même code IR.
bonsoir
merci pour la rapidité de la reponse, j'ai trouvé dans le menu list n radio, mais bon le resultat n'est pas probant. il est vrai que je ne suis pas un pro pour ce genre de manipulation
pouvez vous me listez les differentes operation afin de verifiersi je n'ai pas fait d'erreur
vous parliez de beo 4 recentes ? j'ai récupéré un modèle d'occasion .
merci encore de votre aide