Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Beolab 11 + beolab3

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 1 Follower

Og10330
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member
Og10330 Posted: Mon, Dec 24 2012 8:01 PM

Bonjour à vous,

je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir quelques avis.

J'ai 2 beolab 3 depuis dec 2011 reliées en direct sur imac.

Je suis satisfait du résultat.

Néanmoins je souhaite faire évoluer la config en y ajoutant un beolab11.

D'après les archives du forum une personne à déjà fait cette config et semble être satisfaite.

Pouvez vous me donner vos commentaires.

Pour info ma pièce fait 60m carré evec 3,1 m de plafond.

Merci pour vos post.

Olivier

JpV
Not Ranked
France
Posts 22
Bronze Member
JpV replied on Wed, Dec 26 2012 7:20 AM

Bonjour,

J' ai 2 beolab 3 et le sub beolab 11 avec le beosound 4, l' apport du sub m' a apporté un son plein, avec beaucoup de présence. Que du plaisir!

Bonne journée.

Jp

getmlh
Not Ranked
Posts 6
Bronze Member
getmlh replied on Sat, Jan 19 2013 5:18 PM

bonjour à tous 

j'ai moi même un beolab 11 dans 20m2 c'est très bien mais pour l'avoir écouté dans des  plus grande

pièces je n'étais pas satisfait si tu peux dirige toi plutôt sur un beolab  2 qui a plus de puissance  

Og10330
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member
Og10330 replied on Sun, Jan 20 2013 11:18 AM

Merci pour vos réponses.

Petite info, je n'écoute que de la musique, pas de home cinema dessus. La BL2 n'est pas trop puissante par rapport aux 2 BL3?.

Les bl3 sont bien mais il faut rajouter un peut de basses j'ai peur d'étouffer les BL3 avec la BL2.

getmlh
Not Ranked
Posts 6
Bronze Member
getmlh replied on Sun, Jan 20 2013 11:55 AM

moi aussi j'écoute que de la musique avec des beolab 8002 je suis content d'avoir  le beolab 11 pour les bass pour t'on cas peut être que le beolab 2 avec ces 850 W peut paraître un peut trot puissant mais il a le réglage de l'emplacement mur coin qui baisse un peut les bass je pense que si tu as les moyens pour l'acheter et que le design te plait hésite pas a le prendre de plus tu pourras toujours régler les bass via ton mac ou tout autre système beosound 

Page 1 of 1 (5 items) | RSS