Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

B&O Center 9000 & Platine Yamaha YP-211

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 2 Followers

Laurent80
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
Laurent80 Posted: Fri, Apr 3 2020 2:05 PM

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil.

Je posséde une B&O Center 9000 et je souhaite connecter ma Yamaha YP-211 (Cellule REGAN CARBON). J'ai rune connectique din7 -Rca femelle...

Mais pas de son...

Quid ? un pre-ampli phono ? une marque ? un conseil ?

L'entrée phono à l'air de fonctionner sur la B&O

La platine fonctionne parfaitement avec autre ampli.

Le cable fonctionne (test avec platine CD externe)

Alors HELLPPPP.

Merci à tous.

Denisc
Not Ranked
Posts 80
Founder
Denisc replied on Fri, Apr 3 2020 5:03 PM

Bonjour ,

Le 9500 doit avoir de mémoire un préampli RIAA ,par contre le 9000 je ne crois pas .

Que deux solutions : sot une platine équipée d'un préampli RIAA ou un RIAA externe

Laurent80
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member

Bonsoir,

Merci de votre reponse c'est bien ce que je pensai, je vais essayer de trouver un petit pre ampli pour test ou achat (mais je souhaite tester avant), mais apriori etant 'sur' de mon cable, din7 rca et aussi que l'entree phono fonctionne, je me doutai de l'histoire du pre ampli...Vous avez une reference pour un pre ampli pas trop chers ? et compatible avec mon materiel.

Merci encore de votre reponse

Laurent

Denisc
Not Ranked
Posts 80
Founder
Denisc replied on Fri, Apr 3 2020 7:05 PM

Il en existe à tout prix et ce n'est pas forcément le plus cher, le meilleur, essayez les sites de comparaisons: par ex https://www.cobra.fr/preamplis-phono-c-807

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 replied on Thu, Apr 30 2020 7:33 PM

Bonjour,

Je m'immisce ici, mon beocenter 9500 est capricieux les parois coulissantes peines à s'ouvrir et fermer, une astuce pour les aider, nettoyer simplement le système ?

Merci de vos tuyaux

Prenez soin de vous

Christo

Page 1 of 1 (5 items) | RSS