ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient se lancer dans Deezer HiFi sans se crever les poches, voici une offre intéressante:
https://www.laboutiquederic.com/ecouter-abonnement-deezer-chaine-hifi-poste-de-radio-enceinte-wifi/1403-abonnement-deezer-hifi-offre-reduction-qualite-cd-bluesound.html
Elle requiert un engagement d'un ou deux ans certes, mais la réduction est substantielle, rendant le Deezer HiFi moins cher que le Deezer Premium.
Perso j'avais quitté le HiFi il y a plus d'un an après avoir profité d'une précédente promotion (le Hifi au prix du Premium pendant 1 an sans engagement), je suis content de le retrouver à un meilleur tarif.
BS Moment, BS Core, BG 4002, BC 4500, BS1, BL18, BL19, BL8000 + RCV1, A6, M5, M3, A1, P6 (tks Botty), H5, TR1
CB:Très intéressant effectivement ! Mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne qu’avec un appareil Bluesound ?!?
Mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne qu’avec un appareil Bluesound ?!?
Non pas que sur Bluesound, j'ai souscris et mes appareils B&O diffusent bien en HiFi (logo FLAC), BS Moment inclus.
Espérons que B&O intègre rapidement la lecture Gapless de Deezer une fois celle-ci déployée en production par Deezer (actuellement une option Deezer Labs)
Super intéressant, merci pour l'offre. Par contre je n'ai pas vu jusqu'à quand elle est valable : est-ce que ça apparaît quelque part? Mon but est de ne prendre cette offre qu'à la fin de mon abonnement actuel (Spotify) en fin d'année...
diisign.com
mbee:Par contre je n'ai pas vu jusqu'à quand elle est valable : est-ce que ça apparaît quelque part?
Bonjour
a noter aussi que l’offre Deezer hifi a baissée en ce début de mois elle est à 14,90 alors qu’elle était à 19,90 avant par contre il ne s’oublie plus qu’y avoir 1 mois d’essai gratuit au lieu de 3 avant)
ben
du Beau, du Bon, du B&O
Ben:a noter aussi que l’offre Deezer hifi a baissée en ce début de mois elle est à 14,90
Correct.
En tous cas, Deezer HiFi + Gapless c'est enfin un régal pour les oreilles à l'écoute d'albums ne pouvant souffrir de coupures entre les morceaux. J'enchaine les Early Years de Floyd et je me délecte! Franchement
Pour la durée de l'offre même chez Eric on ne sait rien :
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous tenons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Le Service Clients
mbee:Pour la durée de l'offre même chez Eric on ne sait rien : Bonjour, Cette offre est valable actuellement, nous n'avons aucune date de fin, Deezer peut donc l'interrompre à tout moment. Bien entendu votre abonnement est contractuel avec Deezer, il est donc souscris au tarif de l'offre. Nous vous remercions de votre confiance et nous nous tenons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Clients diisign.com
bonjour,
il existe une offre similaire sur Quobuz, reste que lorsque l'on a une Beosound 2300 et des Lab 4000 cela n'a pas grand intérêt il me semble :(
parmi-vous qui a bénéficiez de cette offre ?
je souhaiterais avoir un retour ? c'est à dire tout est ok ?
on paye l’abonnement annuellement et non mensuellement ? c'est bien ça ?
quand c'est trop beau j'ai du mal à y croire.
merci par avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'en ai pris pour deux ans ! toujours content, surtout de pouvoir écouter des albums en gapless.
Pour ce qui est de la qualité, je suppose qu'elle est meilleure, mais ne pouvant comparer en live, je ne m'engagerai pas sur ce terrain très subjectif.
J'ai mis un rappel sur mon téléphone pour anticiper la résiliation le moment venu.