ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
J'ai du matériel B&O que je donne à un passionné (ancien matériel de mon père) :
- une télévision Beocenter 6.23 et son support mural avec un boîtier TNT, bon état
- une chaîne hi-fi Beocenter 9000 état à vérifier (le CD et la radio fonctionnent le lecteur cassette est HS)
- une platine Beogram 4500
A enlever sur place en région Lyonnaise.
J'ai aussi des Beolab 4000 que je vends.
Me faire un MP si intéressé.
Vous avez un e-mail!
Bonjour et merci pour cette proposition…
Mmmm, la Beogram 4500… J'aimerais bien avoir une tangentielle ! Malheureusement trop loin de vous ! Dommage.
Bonjour
Oui proposition très très symaptique
Mais idem je suis dans le nord donc un peu loin
Moi c'est la Beovision qui m'aurait bien intéressée pour du retro gaming
du Beau, du Bon, du B&O
Si Premiumverum ne fait pas affaire, on s'organise un expedition ?
Je vous ai envoyé un message en MP sur le site. Vous pouvez contacter les membres du forum en cliquant sur leur pseudo puis sur Send a mail.
A bientôt.
@hackel
idem MP
Ben
bonjour
sympa ces dons, c'est si rare
la beovision m'aurait intéressé pour une amie fan de b&o mais qui a de petits moyens !
mais je suis loin, sur Bordeaux (sinon je paye le port évidemment :)
bons dons à tous
ps : nous pourrions formaliser une bourse à l'échange / don ici, qui est partant, joueur ?)
à suivre
cordialement
christobordo
J'ai envoyé 2 MP, pas de réponse il y a peut être un pb avec les adresses mai!l ?
Email envoyé par la messagerie du forum !
Je ne l'ai pas reçu, apparement tu t'es trompé de destinataire... une autre personne du forum a reçu ton message.
Oui en effet ! Je retente…
bonjour,
il reste des choses disponibles ?
Je viens d'acquerir des BL 8000 avec lesquelles un beocenter 9000 irait à merveille. Serait il disponible et à quelles conditions?une petite compensation est évidemment envisageable
Merci pour vos réponses à conseilmg@yahoo.fr (je sais pas où on fait les MP sur ce forum)