Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

stb Brackets

rated by 0 users
This post has 5 Replies | 0 Followers

fm
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
fm Posted: Tue, Mar 13 2012 8:11 PM

Bonsoir à tous

Je suis intéressé par un Béovision 7_40, avec une Béolab 10 en dessous

Par contre, 2 ou 3 points me taraudent:

Peut on actuellement enregistrer correctement des émissions sur Canal Sat, et avec quel matériel? Faut il passer obligatoirement par l'enregistreur numérique de canal?

Avez vous un retour d'expérience sur le matériel de fixation STB Bracket ?

pouvez vous me confirmer que les LED sur le 7-40 et le 7-55 sont bien disposées de façon différenteet qu'il ne s'agit donc pas du même système ?

par avance merci

andriani
Top 500 Contributor
France
Posts 85
Bronze Member
andriani replied on Wed, Mar 14 2012 4:00 PM

j ai une beovision 7-40 et j adore

pour repondre a ton pb  d enregistrement comment recois tu les chaines ( parabole, adsl...) ?

fm
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
fm replied on Thu, Mar 15 2012 12:45 PM

par parabole

j'avais avant une Béovision 5 avec décodeur intégré, mais ça ne marchait plus, donc passé avec décodeur canal sat

le problème est que mon revendeur me dit que l'on est obligé de prendre l'enregistreur canal sat qui va sur le Cube

qu'en penses tu?

merci

andriani
Top 500 Contributor
France
Posts 85
Bronze Member
andriani replied on Mon, Mar 26 2012 4:34 PM

pour ton enregistrement a partir  d une source venant du sat pour canal

1 soit tu prends le disque dur associe au cube (pratique, permets les enregistrements HD et SD)

2 soit tu achetes un enregistreur disque dur avec lecteur graveur DVD ( ayant peritel et hdmi) ( tu peux enregistrer uniquement en SD- en le branchant sur la peritel du cube), tu peux recuperer tes meilleurs enregsitrements en les reenregistrant sur DVD)

Facel
Top 500 Contributor
Posts 94
Bronze Member
Facel replied on Tue, Apr 3 2012 3:35 PM

Salut

Andriani a a moitié raison et à moitie tort !

1 soit tu prends le decodeur canal

2 soit tu prends un décodeur satellite compatible canal avec lecteur de carte disque dur et double tunner, (avec si possible une double tete au niveau de la parabole)  qui est pour moi de loin la meilleur solution

oublie l'enregistreur graveur ...

Scott Needham
Top 500 Contributor
Paris, France
Posts 217
Founder

hello,

pour enregistrer, plus "près" de la source, mieux c'est.

pour stb, j'ai utiliser leurs produits avec mon installation et je peux les recommander sans hésitation.

- scott

Page 1 of 1 (6 items) | RSS