ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour
Tout d'abord meilleurs voeux 2021 à tout le monde
Malgré mon attachement à B&O et mes nombreux système B&O, j'aime également la "hifi traditionnelle" et par conséquent je viens de me trouver un ampli NAIM.
Et je me pose des questions sur les prise DIN, NAIM étant un également un fervent utilisateur de ce format.
Je sais pas si certain d'entre vous peuvent me renseigner
Est ce que les les câbles de modulation en DIN sont les mêmes, puis je utiliser mes câbles B&O pour relier entre eux les éléments et est ce que je peux brancher directement mes beogram CD et vinyle en DIN sur l'ampli NAIM ?
Les sorties préa-out du NAIM sont également en DIN, est ce que je peux brancher mes beolab en power link durement dessus ?
Merci d'avance
Ben
du Beau, du Bon, du B&O
Je me réponds en partie
J'ai *BAD WORD DETECTED*é de brancher mes beogram CD et vinyle et resultat
La Beogram CD pas possible car l'ampli et en DIN 5 broches et les BG CD en DIN 7 broches et les 2 broches datalink ne se dévissent pas sur les BG CD !!
La Beogram vinyle les 2 broches Datalink pouvant se deviser, j'ai réussi à brancher et ..ça fonctionne je n'ai pas noter de soucis de son
Je n'ai pas essayer mes autre câble B&O (en DIN 5 broches) mais ça devrait fonctionner
Par contre si quelqu'un sait pour une éventuelle compatibilité Powerlink et pré out DIN, je suis preneur (pas trop envi de faire des test sur la partie amplification de peur de cramer quelques choses)