ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous,
je viens d’acheter une télé Beovision 9000 , sans télécommande je n’arrive pas trouver de renseignements utile sur les télécommande compatible avec ce modèle ( en dehors de la beolink 5000 d’origine) auriez-vous des conseils à me donner se ce point ? Est-ce que la beo4 est compatible ? merci de votre aide
Bonjour,
Il s'agit d'un modèle de collection et évidemment la télécommande aussi , elle ne fonctionne pas en infrarouge comme celle des télévisions actuelles (sauf B&O) mais en ultrasons ,difficiles à trouver mais ensemble de prestige pour l'époque . Ci-joint en photo le modèle utilisable
Bonjour, merci de votre réponse, mais j’ai peur que vous vous trompiez de modèle, la télécommande qui va avec la télé est la beolink 5000 qui est bien en infrarouge
Hi
I don't see any reason why you shouldn't be able to use either Beo4 or Beolink 1000.
However, these remotes are in contrary to the Beolink 5000 not two-way.
Regards
Ravsted
Thank you, I hope your right I’ve find a beolink 1000 at good price I’m gone try .
what is the two way you talk about ?
regards
killian
Beolink 5000 (and 7000) have two-way communication.
You send a command - e.g. volume up.
The system will change volume and return the volume to the remote.
The remote will display the volume level in the display.
Read more here:
https://www.beoworld.org/article_view.asp?id=63
Non je ne me trompe pas , votre intitulé n'est pas bon , le beovision 9000 est bien ce que je vous ai présenté , vous parlez du Beovision AV !!!!! 9000 ,complétement différent , faisant partie intégrante du Beosystem AV 9000 utilisable avec des télécommandes two ways (7000 et 5000) ,les dernières versions de AV 9000 ont été upgradées pour l'ouverture et le vx 7000 et sont utilisables avec la Beo 4 et 1000 (option 1 je crois ??) mais attention en simple way.
Hi, okay thank you I understand
En effet autant pour moi je ne savais pas que c’était 2 modèle différent merci