ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur de de produits de cette fabuleuse marque
BeoVision 7-32_ BeoLab 7.1_Pied motorisé
Et donc je découvre ce nouvel univers et ses questionnements
Voici mes premières questions
J’ai branché ma box évolution de sfr(rj45 entre la box et la box évolution) sur ma Beovision 7-32 avec la prise péritel
- Est ce obligatoire de brancher un câble coaxiale sur la box
- Est il possible de changer de chaînes avec la télécommande du téléviseur et non de la télécommande de la box
- Peut on enregistrer 2 positions sur le pied motorisé
- Peut on écouter de la musique de mon ipod sur la Beolab 7.1 sans que la tv soit allumée
Merci pour votre aide
salut
Je peux déjà répondre rapidement à quelques questions.
Tu peux avoir une position de pied pour l'audio et la video
Que je sache , l'utilisation des enceintes d'un tv b&o sans l'allumage de l'écran ne peut se faire qu'en utilisant le masterlink et en branchant une source b&o audio (beosound compatible).
Le contrôle de tout appareil via la beo4 est possible si au minimum le tv possède un module stb et si un technicien paramètre la tv pour qu'elle communique avec votre appareil tiers.
Si le module existe, à l'arrière il doit y avoir une prise de type jack pour brancher une sorte de flasher infrarouge.
4 beolab 5, beolab 9, beolab 10, beolab 5000, beolab 8000 mk2, beolab 6002, beolab 3500, beovision 7 55 mk2, 2 beovision 11 46 mk4, beotime, beosound ouverture, beosound essence, beoplay A8, beomaster 900 RG de luxe and the collection continues...
Il vaut mieux brancher ta box via sur la prise DVI du 7-32 (cable HDMI-DVI) afin de bénéficier d'une image HD Ready,
pour l'audio il faut => soit connecter une sortie audio SPDIF numérique de ta box sur une des 4 entree audio numerique du BV 7
=> soit connecter une sortie audio analogique classique sur l'entrée audio analogique du BV 7
=> je ne comprends pas de quel cable coaxial de la box tu parles ?
bonjour
le cable coax ne sert que si tu veux récupérer la TNT
pour l audio tu peux utiliser les entrées situé dans la petite trappe et que tu active en faisant camera sur ta télécommande et ensuite tu fais liste jusqu'à voir VMUT et cela éteint l'écran