ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Suis à la recherche d'une carte alim/ampli équipée du Beoamaster 3500, Référence 800295IE ainsi que du panneau de contrôle.
Merci d'avance pour votre aide
Alain
Ci-joint le lien où tu peux trouver ton bonheur avec la référence exacte 800295IE du Main board :
http://www.quality-dream-audio.co.uk/used-spare-parts/130319085.html
Cordialement
Bonsoir
Il est super ce site.
Il y a plein de chose dessus, le bonheur des pièces cassées ...
du Beau, du Bon, du B&O
Bonjour Ben,
Quality Dream est un site très prisé au royaume uni depuis 2004 , ils vendent en direct et de temps en temps sur Ebay , leurs produits sont vérifiés et conformes aux critères B&O ,le hic est le change avec la livre sterling qui grève le budget sur les articles vendus et le tarif assez élevé des produits.
Merci Denisc
Je ne connaissais pas .. (bien que je l'ai déjà aperçu sur Ebay)
C'est sur que le change n'est pas en notre faveur, mais sur des petites pièces ça reste jouable. Je vais pouvoir redonner un "visage" correcte à mon MCP en remplaçant sa vitre.
Adresse intéressante, quand on a pas mal de "vieilleries" … mise dans les favoris
Ben
Bonsoir,
et merci pour l'information.
il y a pas mal de sous ensembles intéressants sur ce site. En cas d'urgence cela peut rendre service malgré des prix parfois élevés.
Tu sais Ben , les "vieilleries" sont le pied d'estale du mythe B&O et question innovation et design ,elles sont souvent encore à la page alors que cela n'était pas prévu à l'origine ,par exemple mes Avants de 20 ans sont reliées en numérique (pc) ,j'ai internet directement dessus (en filaire et en wifi avec un dvd kiss) et tout le contenu musique et film ,bien sur je ne suis pas en HD mais quand on regarde la qualité image et surtout sonore de certains led ou lcd actuels (pas B&O), je ne rougis pas de honte au niveau restitution , le problème est évidemment la taille de l'écran ,limité au 32 pouces qui à l'heure d'aujourd'*** parait liliputien mais 20 ans auparavant était la dalle la plus grande sur le marché et pour l'utisation quotidienne, qui fait mieux (je choisis le nombre d'enceintes ,je regarde la télé en mangeant en l'orientant vers la cuisine ou pour les films vers le salon ) .N'oubliez pas que pour avoir une définition HD, il faut des programmes HD et la majorité des émissions télévisisuelles sont en SD voire moins et les résultats sur les ancêtres comme l'Avant n'ont que peu de différences entre l'un et l'autre ,par contre sur un dalle HD avec un programme de mauvaise qualité .....sic
Vive les vieilleries surtout quand elles étaient à la pointe à leurs époque (ce qui n'est malheureusement plus le cas chez B&O maintenant ,ils ne sont plus précurseurs mais suiveurs et souvent mal ,le design les sauvent et les nantis qui confondent qualité sonore,image ,design et produit avec la notoriété de la marque sous entendant la puissance financière du possédant.
A+
Bonsoir Denisc
Tout à fait d'accord avec toi …. j'aime mes "vieilleries" (j'en entasse trop d'ailleurs, j'ai plus de place )
Et il faut très peu de choses pour les mettre au gout du jour, une simple borne airport express .. et hop c'est repartie dans un environnement plus Geek..