ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Pour moi c'est également les beolab 4000 MKI qui seraient mon premier choix .
Je me méfie de la dernière génération avec ICEPOWER .En effet, j'ai un beolab 7.2 pour la TV .Ce qui est bon pour les films mais non pour la musique . Je préfère de loin le son hifi de ma beovision avant qui sauf erreur a des HP beolab 4000
alain6578: Je préfère de loin le son hifi de ma beovision avant qui sauf erreur a des HP beolab 4000
Merci à vous pour ces précisions qui me conforte dans mon idée de départ .
Se sera donc des 4000 MK1.
A terme je voudrais compléter avec un beosound 9000 , et je me demandais :
Est il possible de connecter et la TV, et le Beosound avec les Beolab 4000 ?
Je voudrais que les Beolab puissent servir pour les 2...
Bonjour,
de très bonnes enceintes en effet! Surtout les mk1, je crois que tout le monde est d'accord.
J'en ai justement une paire dont je n'ai plus l'utilité, mais pas non plus pris le temps de les mettre en vente donc si vous êtes intéressé...
Couleur inox cache gris clair. Etat impeccable car elles ont peu servi et jamais bougé. Je peux vous faire une photo si besoin.
J'ai aussi un beosound 3000 au cas ou...et pour répondre à votre question : oui il est possible de tout connecter ensemble(TV+Beosound+Lab 4000), mais ce sera plus pratique (une seule télécommande)si le TV est un B&O
Cordialement
Bonjour
Merci pour le retour.
Je suis déjà sur une vente actuellement mais rien est fait encore, vous pouvez m'envoyer des photos des enceintes. Etat esthétique et de fonctionnement ? et à quel tarif ?
Pour ce qui est de l'ensemble , non mon tv ne sera pas un B&O, bien qu'ils soient jolis et avec une belle qualité d'image depuis longtemps j'avoue !
Mais 1 je n'ai pas le budget et 2 honnetement je pense qu'aujourd'*** (ce qui n'était pas le cas il y a par exemple 10 ans) , la concurrence à sorti de bons et beaux téléviseur Led ou Plasma et il y a moyen de trouvé un bon TV avec un belle dalle capable de fournir une très belle image avec de la justesse et dans des diagonales plus importantes donc …
Pour le beosound 3000 merci , mais je m'oriente en fait à l'avenir sur un Beosound 9000 étant encore adepte du CD . Si vous avez une expérience dessus ou que vous connaissez un peu j'ai d'ailleurs posté une question à ce sujet .. on ne sais jamais .
à bientôt .
Cordialement .