Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Problème TV beovision MX 5500

rated by 0 users
This post has 1 Reply | 0 Followers

fairyliar
Not Ranked
Posts 7
Bronze Member
fairyliar Posted: Tue, Mar 11 2014 5:35 PM

Bonjour à tous

je viens juste d acquérir une beovision MX5500 pour jouer avec mes vieilles consoles de jeux.

Malheureusement, j ai quelques soucis:

1) j ai une beolink 1000 pour piloter la tv mais il semble impossible de passer sur les canaux video auxiliaires. Si je lance une console qui possède un signal RGB, la console commute toute seule donc j ai l image.

Mais si je change de chaine entre temps, impossible de revenir sur le canal auxiliaire.

Autre souci plus embêtant: i je branche une console qui possède un signal composite, il n'y a pas commutation et je n'ai pas moyen de changer le canal video. je ne comprends pas si la beolnk 1000 n'est pas compatible pour cette fonction avec la beovision MX 550 ou si je ne fais pas la bonne combinaison de touches sur la télécommande. Pourtant, il y a bien un bouton AV sur la télécommande, ca devrait être simple comme bonjour pour switcher entre les deux sorties video....

Ensuite je voudrais comment l enregistrement des préférences d image ou de son peut être effectué? j ai beau appuyer sur STORE après chaque règlage, dès que j éteins la tv, aucun règlage n'est conservé.

Et pour finir et là ca serait grandiose: est-ce que quelqu un connait le code pour atteindre le mode service pour les règlages les plus subtiles (centrage d'image, géométrie, gestion des couleurs....)

Merci pour votre aide

Zazouzt
Top 500 Contributor
Near Strasbourg France
Posts 222
Founder
Zazouzt replied on Mon, Mar 17 2014 12:59 PM

Bonjour,

il me semble qu'il fallait faire STORE 2 fois

j'ai essayé de joindre un pdf BL1000, mais je ne sais pas si ça marchera. sinon je l'ai uploader dans la section Media, si vous y avez accès.

Cordialement

Zazou

default.aspx

Page 1 of 1 (2 items) | RSS