ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
bonsoirj
j ai un beosystem 2500 avec une paire de lab 8000
le soucis c est qu une des lab8000 ne fonctionne plus meme si elle est toujours alimentée !
je l ai branché sur une autre sortie de la 2500 et toujours idem...que puis je faire ? je suis region parisienne.Merci de votre aide
eric
Bonjour,
As-tu vérifié le câble Power Link ?
Bonjour
Ou j'ai pris le câble de la lab 8000 qui fonctionne et je l'ai rebranché sur l'autre sortie à la fois de l'enceinte et sur la 2500 , et toujours pas de son sur une des deux lab 8000 ?
Bonsoir,
le sélecteur de l'enceinte est bien sur power link (R ou L peu importe) ?
sinon il existe une station de réparation sur Paris entre république et nation.
Bonsoir oui tout est vérifié et le son passe bien via la sortie casque (CD / Radio) !
Avez vous une adresse sérieuse dans le 91 ou limite 77 ? Sinon il ne reste que la station de Vaucresson me semble t il ?
Merci de votre aide
Eric
une fois tous les messages relus, je ne sais toujours pas si c'est une des BL8000 qui ne fonctionne plus, ou si c'est une des 2 sorties du BS2500, ou si c'est un des 2 cables ?!?
Je ne me souviens plus très bien s'il est possible de les brancher en série, mais si oui ça peut valoir le coup d'essayer...
Autre chose : en cherchant un tout petit peu dans le forum français, on tombe rapidement sur cette discussion.