ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
J'ai récemment fais l’acquisition d'un beocenter 7002 qui nécessite quelques travaux.
Je tiens à dire, dans un premier temps, que je suis néophyte en matière de B&O, c'est mon premier achat chez eux.
Alors, tout fonctionne parfaitement en terme de lecture (Radio, K7, platine.) mais la chaine présente un léger soucis: Le capot de l'ampli ne se ferme plus. Ca doit être le clips qui est cassé, mais dans sa partie "interne", le crochet plastique noir du capot étant toujours là. Cette pièce se change-elle ? Ou peut on en trouver ou faire réparer ?
De plus, le capot, une fois fermé, n'est pas tout à fait horizontal, il est légèrement incliné du coté de la platine (1 à 2 mm), comment puis-je le redresser ?
Dernière question, qui vous paraitra sans doute un peu bête, je me suis retrouvé avec mes enceintes et ma chaine, mes fils de cuivres dans les mains et je n'ai pas compris comment les brancher ! J'ai pu faire un test casque, mais j'aimerais bien pouvoir brancher mes enceintes dessus quant même !
Dernier point, je cherche une télécommande compatible avec la 7002, ou pourrais trouver ça ?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Si il y a besoin de photos je peux éventuellement en poster.
Bonjour
Pour le capot, je ne pense pas que la pièce se trouve seul donc soit tu trouve un beocenter 7002 HS mais avec le capot en bon état et tu fait un mixte ou soit tu retire tout ce qui est cassé et tu le pose simplement dessus et l'ouvre à la main. (c'est ce que j'ai fait sur le mien faute de mieux)
Pour la télécommande faut faire Ebay ou leboncoin
Pour les enceinte il te faut des prises DIN 2 Broches que tu mets dans Speaker 1 ou 2 sur le Beocenter
http://www.soundsheavenly.co.uk/bando-beovox.htm
Ben
du Beau, du Bon, du B&O
Merci Ben !