ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Salut
dis moi combien tu veux y mettre je te ferai signe si j'en vois passer un. J'en ai vu passer un paquet en 32 ou 40, même en blanc.
c'est pas un tv qui m'excite mais il en faut pour tous'les goûts :)
4 beolab 5, beolab 9, beolab 10, beolab 5000, beolab 8000 mk2, beolab 6002, beolab 3500, beovision 7 55 mk2, 2 beovision 11 46 mk4, beotime, beosound ouverture, beosound essence, beoplay A8, beomaster 900 RG de luxe and the collection continues...
Bonsoir,
Merci de ton aide.
L'avantage d'un BV8, c'est le port HDMI pour mettre une apple TV.
Côté tarif de 350/400 pour un 32 pouces sans décodeur tant à 500/600 pour un 40 pouces. C'est le prix que j'ai rapidement relevé sur ebay. Suis je dans les prix?
Je pourrais mettre un autre écran mais je voudrai lier tout cela à une Beolab 3500 dans la salle de bain.
Voila tout est dit.
Bruno,
Salut,
cela se trouve à ce prix. Je t'en trouve un sans problème. Je te tiens au courant. La seule difficulté c'est le monter en région parisienne.
Oui c'est exacte.... à chaque fois que j'en trouvais un sur ebay... fallait traverser la france. A croise que les habitants d'ile de france n'aime pas le BV8 ;)
Bon le temps de finir mon installation je finirai bien par en trouver un :)
Merci de ton aide
bruno,
A croiRe que les habitants d'ile de france n'aimeNT pas le BV8 ;)
.... et moi toujours des problèmes avec la grammaire
b,