Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Je suis un B&Otien... BEOPLAY 9 pilotage Android

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 1 Follower

Lobsterman
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member
Lobsterman Posted: Fri, Dec 11 2015 9:32 AM

Bonjour,  je suis l'heureux propriétaire d'un A9.

J'en suis très content sauf que je suis obligé d'utiliser un IPad ou un iPhone pour le piloter. 

Impossible de transférer la musique depuis mon XperiZ3, qui pourtant le "voit" très bien avec Beosetup.

Ce matériel est-il tout simplement incompatible avec Android ?? 

Michel
Top 150 Contributor
Posts 734
Bronze Member
Michel replied on Tue, Dec 15 2015 11:49 AM

Bonjour,

Apparemment non, il est compatible Airplay, DLNA et Bluetooth. As-tu posé la question à ton revendeur, c'est bizarre.

Cordialement

Lobsterman
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member

Alors en fait, je peux transférer de la musique sur L'A9 avec mon Android mais pas depuis Deezer ! Alors que je peux transférer depuis l'application AllConnect. 

Le "bouton " de transfert n'apparaît pas. Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de Deezer en version Android. 

Michel
Top 150 Contributor
Posts 734
Bronze Member
Michel replied on Thu, Dec 17 2015 1:58 PM

Désolé, mes compétences vont s'arrêter là en matière d'Android. A tout hasard as-tu vérifié si il existait une mise à jour de Deezer ?

CB
Top 75 Contributor
> You are Here <
Posts 1,762
Bronze Member
CB replied on Sat, Dec 19 2015 9:29 AM

Bonjour,

Transfert via quoi (BT, Airplay, DLNA) ?

Quelles Appli fonctionnent, lesquelles ne fonctionnent pas ?

De mon coté, jai pu constater une sensibilité certaine des appli B&O à la version d'Android (si ce n'est à l'ensemble Périphérique + version d'Android...). Tests fait avec BeoMusic/BS Essence/NAS Synology sur 2 tablettes Android (HP et Lenovo), un téléphone Samsung et un iPhone.

Et à part ça, l'appli Deezer pour Android a été mise à jour le 10 décembre...

Page 1 of 1 (5 items) | RSS