ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous,
Je ne connais hélas pas du tout le monde B&O qui pourtant m'attire beaucoup, depuis un moment déjà.Mon oncle me demande de revendre son système complet BeoLab 1700 avec tuner ampli et baffles, tel que présenté ici : http://beophile.com/?page_id=835Il ne manque que le lecteur de cassettes qui a du hélas passer à la benne.
Sauriez-vous combien se vend un système de ce genre de nos jours?Si oui, où et à qui?Je ne voudrais pas me faire avoir en m'en "débarrassant" et ne souhaite pas non plus mettre une annonce sans avoir une notion de tarif.Je vous remercie pour vos réponses!
Bonjour
Selon ma propre expérience (ce que je suis capable de mettre pour cet ensemble) :
50/100€ en état d'usage moyen 100/150 € en bon état technique et esthétique... maximum 200€ en parfait état. Après vous pouvez le mettre à + mais cela risque de prendre du temps... et des tonnes de coup de fils de curieux qui vous feront perdre votre temps.
B,
Merci beaucoup pour ce premier retour complet !
Quelqu'un d'autre du même avis que Wuillai?
Bonsoir
Je suis assez d'accord aussi sur ces tarifs, autour de 150 de l'ensemble c'est bien, peut etre un peu plus si vente dissociée mais avec le risque d'avoir un des 2 qui restent sur les bras
ben
du Beau, du Bon, du B&O