ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour
je viens a vous pour une petite question
je cherche un sub pour mes lab3 mais je ne sais pas lequel bl2 ou bl11?
c'est principalement pour l'ecoute de musique (potentiellement un peu de film) pour une piece de 20-30m2
j'ai peur qu'un bl2 soit de trop ? Et qu'il noie les details !
merci pour vos avis
ben
du Beau, du Bon, du B&O
Personne n'a une de ces configurations ?
J'ai trouvé des trucs sur le forum général mais mon anglais ne me permet de capter toutes les subtilités des posts
J'ai surtout retenu
BL11 = Audio
BL2 = Video
Et que le BL2 était relativement difficile à placer pour ne pas être trop présent !
Mais est-il aussi présent que ça pour l'audio, j'en ai vu un pas trop chère et je ne voudrais pas le louper si il peut faire l'affaire
Merci
Bonjour,
J'ai une configuration BL3 + BL 2 que j'utilise en audio et en vidéo et je trouve le rendu très équilibré, à condition en audio de ne pas trop forcer sur le réglage des basses. Pour avoir écouter le BL 11 je le trouve assez discret, il convient très bien à une petite pièce (20 m2). Mais le mieux est de pouvoir faire une écoute si possible.
Merci Michel
je pense que je vais me laisser tenter
Ben
Le beolab 2 pour 1000 euros max est incontournable. C'est le caisson à avoir. Très fiable.
Par contre il est très sensible à l'acoustique de la pièce. Alors que les beolab 5 passent sans soucis chez moi ou un beolab 14, le 2 génère des vibrations insupportables. Testé et écouté dans d'autres habitations, le rendu est parfait.
Au pire si il va pas, il se revend facilement. Le 11 se distingue par sa discrétion. Un caisson de bl14 ou beoplay s8 est bien plus performant.
4 beolab 5, beolab 9, beolab 10, beolab 5000, beolab 8000 mk2, beolab 6002, beolab 3500, beovision 7 55 mk2, 2 beovision 11 46 mk4, beotime, beosound ouverture, beosound essence, beoplay A8, beomaster 900 RG de luxe and the collection continues...
Merci olvisab
J'en ai trouvé un à 600 euros, j'attends la validation de la vente
De toute façon au pire si il ne convient pas sur le système du salon avec les lab3, il y ira dans le bureau avec les 600 .. je lui trouverais bien une place
Par contre je pense qu'il ne faut pas trop l'engoncer entre des meubles ou en dessous d'un table trop basse !
Sinon le caisson de bl14 ou S8 peut se coupler avec des lab normales sur une beousond ?
je vous tiens au courant
Ca y est je viens de recevoir mon lab2
Je suis en train de tester ça
Michel
Comment ton lab2 est paramètré avec tes lab3 au niveau du commutateur SETUP (dans la notice il n'y a pas les lab3) ?
Et sur les lab3 est ce que le commutateur POSITION a encore une grande importance
Merci d'avance
Mon Lab 2 est paramétré sur 2 (c'est le conseil que m'a donné le revendeur). Pour la position des Lab 3 elle est indépendante du Lab 2 donc à régler en fonction de la position
Cordialement
Bonsoir