Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Platine Beogram CD50 en panne

rated by 0 users
This post has 0 Replies | 1 Follower

PILLER
Not Ranked
France
Posts 1
Bronze Member
PILLER Posted: Sun, Aug 14 2016 10:30 PM

Bonjour,

Voici quelques problèmes sur certains de mes appareils... Si quelqu'un peut me renseigner...

Problème 1 : Mon lecteur de CD Beogram CD50 ne fonctionne plus en lecture (la tête de lecture reste sur la position de la piste répertoire du  CC. Et apparemment il y a aussi un problème d'ouverture/fermeture du plateau de chargement du CD. Peut-être le moteur... Existe t-il encore des possibilités de le réparer et des pièces (même éventuellement un module de lecture) pour remplacer ?

Problème 2 : De même je viens d'avoir un problème sur l'alimentation de mon téléviseur LX2502 de 1989 (plus de fonctionnement de l'appareil). Elle avait été réparée une fois par la station technique de Bourges (qui n'existe plus). Il m'avait remplacé des condensateurs je crois.

Problème 3 : C'est sur mon magnétoscope VX4000. Il y a des décalages du son et des variations de niveau et de vitesse. Et sur l'image il y a des raies.

Problème 4 : Sur ma télécommande Beolink 7000, l'éclairage de l'écran ne s'allume plus ou très faiblement. Y-a t-il une solution ? De plus le panneau supérieur est ébréché sur un coin mais il fonctionne. Y-a t-il des pièces de rechange (même d'occasion) ? Enfin, les batteries devaient des CdNi mais l'on n'en trouve plus > Donc le chargeur n'est plus compatible. Existe-t-il une solution avec des NiMH ou autres ?

Merci par avance de me donner des billes bonnes ou mauvaises S'il vous plaît.

Page 1 of 1 (1 items) | RSS