Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Branchement Module 8005044 Prise DIN sur Beogram 6006 Type 5625

rated by 0 users
This post has 0 Replies | 1 Follower

kilometrix
Not Ranked
Ganges 34190 France
Posts 2
Bronze Member
kilometrix Posted: Fri, Nov 11 2016 4:57 PM

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum et après avoir nettoyé et régler ma Beogram 6006 avec tous les conseils prodigués sur ce magnifique forum d'échanges ,je cherche à rebrancher correctement le socket DIN 7 broches à l'arrière gauche de la platine.

En effet, lors l'ouverture initiale du châssis, les soudures ont toutes sautées.

J'ai chercher et regarder sur le forum le poste : http://archivedforum2.beoworld.org/forums/t/11730.aspx?PageIndex=4

Mais aucune des photos disponibles, ne m'indiquent clairement ou se branche les fils de couleur (à part le violet, le noir et le bleu).

Est ce qu'une bonne âme aurait l'amabilité de prendre une photo de sa platine 6006, détaillant le branchement du module Prise DIN, à savoir les neufs points de soudures figurant sur le module 8005044 et me donner les couleurs de fils correspondants aux points  de soudures.

J'ai toute la doc technique et électrique sur cette platine sauf le module (Socket Din 7 Pins) qui n'est pas détaillé et dont j'ai besoin.

Merci par avance.

Page 1 of 1 (1 items) | RSS