ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Je recherche des informations pour pouvoir remonter, plus ou moins facilement, le système mécanique des portes de mon Beocenter 9500 (ou 9000 9300 8500)
En effet, entre, les ressorts, les roulettes, la torsion du fil en nylon et les clips en plastique pivotant ... c'est un véritable "casse tête chinoise" si on n'a pas de procédure.
Si quelqu'un a un service manuel de l'appareil, je serais très heureux qu'il soit m'aider.
Portes remise en fonctionnement mais...
Mauvaise nouvelle le lecteur de cassette à déjà été "bricolé"
Bonjour Avez-vous réussi ? je suis en train d'essayer de faire la même chose pour un copain J'ai trouvé un lien avec instructions en anglais mais je me demande comment on attache la ficelle à l'autre bout ou il y a la poulie qui tourne . A vous ian Macpherson ( anglais habitant à côté de Paris)
Jacques
Bonsoir ianmac, J’ai effectivement réussi mais c’était il y a 5 ans 🥴 Avec de la patience et certainement les explications du service manuel que j’ai probablement trouvé à l’époque… bonne chance et meilleurs voeux pour 2022