Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

 

connecter un disque dur externe sur Beovision Horizon

rated by 0 users
This post has 6 Replies | 1 Follower

sapmi
Not Ranked
Switzerland
Posts 32
OFFLINE
Bronze Member
sapmi Posted: Tue, Jun 12 2018 7:31 PM

Bonjour,

J'ai sauvegardé sur un disque dur USB des films aux format MOV pour les regarder sur ma BeoVision Horizon. Dans le mode d'emploi, il est dit qu'il faut aller dans "Enregistrements" une fois que le disque dur est connecté à la télévision avec USB.

Mais chez moi, il va directement dans "HomeMedia". Dans "Enregistrements", le disque dur est introuvable. Et les films, dans les deux cas, le sont aussi (HomeMedia et Enregistrements).

Comment dois-je procéder pour voir mes films depuis Enregistrements? Merci beaucoup pour votre aide

matador43
Top 75 Contributor
Posts 1,373
OFFLINE
Bronze Member
matador43 replied on Tue, Jun 12 2018 7:58 PM

Bonjour,

Je n'ai pas de Beovison Horizon mais vérifiez peut-être deux choses :

- Le formatage du disque dur : quel type de disque peut on connecter (Mac/PC).
- Les formats vidéos lus par la TV (AVI, MP4,…)

Cordialement.

 

sapmi
Not Ranked
Switzerland
Posts 32
OFFLINE
Bronze Member
sapmi replied on Tue, Jun 12 2018 8:58 PM

Merci pour votre réponse. 

J'avais déjà connecté B&O et on m'a dit que le format vidéo lu était entre autre MOV, ce que j'ai fait. Et pour le formatage, il s'agissait des deux (Mac ou PC) et j'ai un MAC.

mbolo01
Top 50 Contributor
Louannec - France
Posts 2,035
OFFLINE
Bronze Member
mbolo01 replied on Wed, Jun 13 2018 8:26 AM
Si vous avez utilisé le Mac pour formater le disque en FAT, je vérifierais le type de partition choisi. Ci-dessous la résolution d’un pb de lecture de média USB sur un Transmitter 1:

1. Creating the USB stick on a Mac. You can format the USB using Disk Utility as MS-DOS (FAT) but you have to also select the "Master Boot Record" Scheme sub-option (not the default which is a "GUID Partition". Once done the TR1 can read the USB stick no problem.

Peut-être une piste?

BS Moment, BS Core, BG 4002, BC 4500, BS1, BL18, BL19, BL8000 + RCV1, A6, M5, M3, A1, P6 (tks Botty), H5, TR1

sapmi
Not Ranked
Switzerland
Posts 32
OFFLINE
Bronze Member
sapmi replied on Wed, Jun 13 2018 11:25 AM

J'ai bien formaté en FAT mon disque dur, mais je ne suis malheureusement une lanterne en informatique. Toutefois, j'ai un doute du fait que j'ai mis la clé USB sur le côté du téléviseur, alors qu'il aurait fallu simplement la mettre derrière, car j'ai eu une fois un problème de ce genre. Je vais vérifier.

beoaus
Top 500 Contributor
Posts 177
OFFLINE
Bronze Member
beoaus replied on Wed, Jun 13 2018 11:46 AM

Hello Sapml,

For recordings via the digital tuner, attach to the USB and format it via the TV, Then you can record.

For home movies copy to a network drive, using say Plex and the Horizon will find the files. or use another network attached media drive.

Hope that helps.

sapmi
Not Ranked
Switzerland
Posts 32
OFFLINE
Bronze Member
sapmi replied on Wed, Jun 13 2018 5:04 PM

Thank you for your answer. I also found another solution just right now: I make a copy from the hard disc to a USB key and it goes... It is also more practical, because the USB has no cable. I also have PLEX on my android TV but I never used it...

 

Page 1 of 1 (7 items) | RSS