ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour, je viens d’acheter d’occasion un beocenter 2. J’avais déjà une beosound moment connectée sans fil à une paire de beolab 18. Actuellement j’ai branché le beocenter 2 sur le port rca/auxiliaire de la beosound moment. Cela fonctionne , mais 1/ le son est un peu faible 2/ la beo4 ne pilote pas le beocenter 2.
je pourrais essayé de brancher le beocenter 2 sur les Beolab 18, mais le beocenter 2 est seulement filaire, et j’ai peur que les connexions filaire et non filaire cohabitent mal.
si vous avez une solution à me proposer. Le transmitteur 1 est tout de même cher. Je me demande si un émetteur/ récepteur sans fil connecté sur l’unite de prise du beocenter 2 pourrait convenir. Qu’en pensez-vous ?Merci d’avance pour votre réponse.
BS Moment, BS Core, BG 4002, BC 4500, BS1, BL18, BL19, BL8000 + RCV1, A6, M5, M3, A1, P6 (tks Botty), H5, TR1
Bonjour,
j’ai utilisé les sorties auxiliaires ( out), à gauche du powerlink. Il y avait d’autres possibilités? Concernant la beo4, c’est possible que cela soit une histoire de programmation, mais j’avous mon ignorance dans ce domaine. Elle commande un peu le beosound moment, mais il vrai que l’intérêt est limité.
Autre question: pour connecter, indépendamment du beosound moment, le beocenter 2 aux beolab 18, un branchement filaire risque-il de perturber la connexion sans fil du beosound moment, même si elle ne se fait pas en même temps ?
Enfin, pour raccorder le beocenter 2 à une tv avec prise hdmi, est-il préférable de relier la peritel du beocenter via un convertisseur hdmi ou avec les 3 prises composites. Je vous demande pardon pour toutes ces questions, et merci d’avance pour toutes vos réponses !
Spino:Actuellement j’ai branché le beocenter 2 sur le port rca/auxiliaire de la beosound moment. Cela fonctionne , mais 1/ le son est un peu faible 2/ la beo4 ne pilote pas le beocenter 2.
Spino:j’ai utilisé les sorties auxiliaires ( out), à gauche du powerlink. Il y avait d’autres possibilités?
Spino:pour connecter, indépendamment du beosound moment, le beocenter 2 aux beolab 18, un branchement filaire risque-il de perturber la connexion sans fil du beosound moment, même si elle ne se fait pas en même temps ?
Spino:pour raccorder le beocenter 2 à une tv avec prise hdmi, est-il préférable de relier la peritel du beocenter via un convertisseur hdmi ou avec les 3 prises composites.
Spino:Autre question: pour connecter, indépendamment du beosound moment, le beocenter 2 aux beolab 18, un branchement filaire risque-il de perturber la connexion sans fil du beosound moment, même si elle ne se fait pas en même temps ?
Spino:j’ai utilisé les sorties auxiliaires ( out), à gauche du powerlink.
Les prises composites sont meilleures pour l'audio vidéo que la péritél?
C'est ce qui me semblait. C'est aussi pour cette raison que pour le moment, j'ai branché le beocenter 2 sur le beosound moment malgré les inconvénients, car avoir des enceintes sans fil, c'est tout de même bien pratique. Peut-être y a-t-il un moyen pour permettre au beocenter 2 de se connecter sans fil aux beolab 18 sans faire l'acquisition du transmitter 1?
Spino:Peut-être y a-t-il un moyen pour permettre au beocenter 2 de se connecter sans fil aux beolab 18 sans faire l'acquisition du transmitter 1?
Merci beaucoup pour votre réponse. Si je comprends bien, soit je conserve ma configuration actuelle, soit je connecte tout en filaire, soit je fais l'acquisition du transmitter 1 ( mais là, le prix est tout de même conséquent, à moins que je ne puisse trouver d'occasion).
Reste mon petit problème de Beo4, avec laquelle je n'arrive pas du tout à commander ce qui est connecté sur la prise auxiliaire du beosound moment.
Spino:soit je connecte tout en filaire,
Peut-être avec ceci, mais je ne suis vraiment pas sûr de moi.
https://www.danishlink.com/Powerlink-+-RJ45-c-2_17.html
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils. Bonne soirée à vous.