ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous je viens d'avoir une mx4000 j'en suis très content cependant je rencontre un problème quand on réglage de l'image
En effet mon menu ne me propose ni de régler l'image ni le son, même si l'image est bonne elle reste très sombre et j'aimerais pouvoir l'éclaircir.
J'ai la télécommande d'origine je vois qu'il y a une touche light , cela pourrait potentiellement etre une piste j'espère pouvoir bénéficier de votre aide merci par avance.
salut !
la touche light sert si tu avais un kit b&o pour régler les lumières de ta maison et les contrôler via ta télé.
pour l'accès aux réglages tu aurais besoin soit d'appuyer sur "menu" puis "picture", soit d'accèder aux réglages profonds, pour pouvoir faire cela il faut d'abord connaître le firmware de ta tv, il est affiché sur l'étiquette au dos de ta tv, derrière les lettres SW, par exemple "SW : 3.4"
Ok donc il faut que je regarde ce qu il y a marqué sur l etiquette, je suis parti pour les fetes je regarde a mon retour , merci pour l info a bientôt pour la suite j espere 👍
Bonjour BOretrolover,
Je suis enfin de retour chez moi , d attaque pour régler mon problème de luminosité.
Le firmware de mon ecran est 1.0
Y a t'il quelque chose que je puisse faire ?
pour faire apparaître le menu profond ("service mode") qui permet de régler la luminosité il faut soit faire MENU 0 0 GO ou MENU 1 1 GO selon les modèles depuis ta télécommande. Mais si ton modèle est trop ancien et que ces raccourcis ne fonctionnent pas, il te faut démonter la tv (le capot arrière, 4 vis) et provoquer un court circuit à l'aide d'un tournevis au niveau des pins marqués "service mode", ce qui fait apparaître le fameux service menu qui te donne accès à tous les réglages de la tv (géométrie, colorimétrie).
Fais très attention cependant si tu démontes le capot arrière de ta BO à ne surtout pas toucher le tube, il y a des dizaines de milliers de volts là-dedans, au niveau de l'anode.