Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Beo 6

rated by 0 users
This post has 5 Replies | 1 Follower

benoitfanguin
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
benoitfanguin Posted: Sun, Feb 7 2021 5:35 PM
Bonjour

Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait programmé ma Beo 6 pour qu’elle puisse commander mon Apple TV directement.

Bonne journée.

Cordialement.
matador43
Top 75 Contributor
Posts 1,373
Bronze Member

Bonsoir,

Ou vous trouvez-vous ?

benoitfanguin
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
Bonsoir

En Lozère !

Mais je peux me déplacer !
matador43
Top 75 Contributor
Posts 1,373
Bronze Member
matador43 replied on Sun, Feb 7 2021 10:35 PM

Ça va faire un peu loin !

Attendons de voir si quelqu'un de plus proche peut vous aider avant d'envisager des solutions plus compliquées.

benoitfanguin
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
Bonjour

Je peux vous envoyer ma Beo 6 avec un affranchissement pour le retour ainsi qu’un chèque ou un virement pour vous dédommager ?

J’ai acheté cette Beo 6 il y a plusieurs années chez bang olufsen à Montpellier ils n’ont jamais réussi à la programmer !!!

J’aimerais aujourd’*** commander mon Apple TV 4K qui est reliée à un vidéo projecteur et un beosound essence et beoplay S 8.

J’utilise actuellement la télécommande de l’Apple TV qui gère le son du vidéo projecteur ce qui marche très bien mais j’aimerais avoir la même interface que ma télécommande du salon (Beo remote one).

Cordialement.
matador43
Top 75 Contributor
Posts 1,373
Bronze Member

Bonjour Benoit,

Oui, nous pouvons proceder comme ça.

Le truc c'est qu'il est beaucoup plus efficace de programmer la télécommande sur place pour pouvoir tester et affiner les réglage en direct.

S'il ne s'agit que d'ajouter un bouton Apple TV avec une page spécifique pour son contrôle ou meme l'usage des boutons physiques, pourquoi pas.
Mais tant qu'à reprogrammer la telecommande et vu ce que l'on peut faire de nos jours, peut etre une reprogrammation de fond serait plus efficace.

Cherchez le forum anglais les nombreux fils à ce sujet !

En ce qui concerne l'interface de la BeoRemote One, je n'en ai pas donc je ne vois pas à quoi ça ressemble.

Cordialement. 

Page 1 of 1 (6 items) | RSS