ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons été retenus comme centre de réparation officiel de tous les produits produits classiques.
Nous avons 31 ans d'expérience et nous sommes engagés avec le partenariat de B&O de faire le maximum en notre pouvoir pour réparer tous les produits que B&O a distribué depuis toutes ces années.
Merci pour votre soutien
Cordialement
Monsieur Zanuso Carlo
https://stores.bang-olufsen.com/fr/france/reuil-sur-breche/54-rue-chaussee
Bravo à vous, c'est très mérité pour avoir déjà eu à faire à votre expertise à l'époque où vous étiez dans Paris (et moi aussi). Vous vous déplacez dans le sud de la France pour intervenir sur site ?
Non car trop loin, on vous envoie un carton post-formé par ups, fait en mousse expansive qui prend la forme du produit.
Pour l'instant on n'a pas toutes les empreintes, mais au fur et a mesure on sera capable de les avoir d'avance.
Mr Zanuso
Félicitations & bonne continuation !
Bien cordialement,
A+
Ps : êtes vous le MAD que j'ai connu & fréquenté rue Championnet, puis avenue de la République, lors que j'habitais la capitale ?
Je me vois mal envoyer mes Beovision 11 et 7 en 55 pouces, ou encore une Beolab 5 dans un carton par UPS.
Bonjour,
Etes-vous aussi en capacité à réparer le très ancien (années 60/70/80) ?