Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Une Beolab 9 vient de rendre l'âme

rated by 0 users
This post has 3 Replies | 0 Followers

Cedric
Not Ranked
Posts 16
Bronze Member
Cedric Posted: Sun, Feb 10 2013 8:27 PM

On s'est mis devant le Blu-Ray de Chronicle et on a une Beolab 9 qui vient de sauter!Crying

En plein film ça a carrément fait sauter un disjoncteur au niveau du tableau électrique.

Elles ont même pas 5 ans, je me demande bien ce qui a pu se passer. Pb de transfo? Pire? Ca vous est déjà arrivé? J'espère que c'est réparable et qu'on va pas être obligé d'en changer, ce sont des supers enceintes et je ne m'en suis pas lassé!

mbee
Top 75 Contributor
Paris, France
Posts 1,842
Bronze Member
mbee replied on Sun, Feb 10 2013 9:47 PM

La cause la plus probable est que votre voisin du dessous a tiré à l'arme lourde juste sous l'enceinte parce qu'il ne supportait plus le boucan... Big Smile

Plus sérieusement, il y a sûrement un fusible à checker, ça serait le plus simple et anodin... Si ce n'est pas ça, hélas ça doit passer par le SAV...

Cedric
Not Ranked
Posts 16
Bronze Member
Cedric replied on Sun, Feb 10 2013 9:54 PM

Pierre va emmener l'enceinte chez Beo, on va bien voir, je vous tiendrai au courant.

Ca tombe bien de toute façon puisqu'on a un Beocom 2 à vérifier (il ne tient plus la charge mais je ne sais pas si ça vient du combiné ou du chargeur).

Cedric
Not Ranked
Posts 16
Bronze Member
Cedric replied on Mon, Apr 15 2013 12:51 PM

Bon, l'enceinte est réparée. Si j'ai bien compris c'est l'alim qui a grillé. C'est Pierre qui s'en est occupé, je n'ai pas trop de détail. Ca nous a coûté presque 500 Eur mais elle fonctionne à nouveau!Big Smile

Par contre il a fallu aller au fin fond de l'Est Parisien, vu le nombre de boutiques B&O on pourrait espérer avoir un meilleur service après-vente, ou au moins des réparateurs agréés mieux répartis géographiquement parlant.

Page 1 of 1 (4 items) | RSS