Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

BEOSOUND BALANCE

rated by 0 users
This post has 2 Replies | 0 Followers

PIERRE206
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
PIERRE206 Posted: Tue, Oct 12 2021 8:21 AM

Bonjour à tous, 

Il y a plusieurs mois, j'avais posté un message pour vous demander des conseils sur différents produits B&O notamment le beosound moment qui m'intéressait surtout pour son design.

Vous m'aviez apporté beaucoup de réponses et je vous en remercie. Au final, j'ai compris que beaucoup de produits B&O paraissaient sexy au niveau du design et des performances mais qu'ils avaient aussi des pannes récurrentes ou bien que le software n'était pas toujours mis à jour voire certaines fonctions n'étaient plus disponibles....

Je suis débutant en B&0 et recherche avant tout un produit design pour mon séjour de 33 m² avec de bonnes performances audio. L'objectif est d'écouter de la musique depuis mon Iphone et également quelques musiques que j'aurai stocké sur un nas (disque dur réseau). je dispose également de quelques CD que je voulais numériser d'où mon engouement à l'époque pour le beosound moment, beosound 5 encore ou beosound 3200.

Après quelques nouvelles recherches, j'ai vu un produit qui semble intéressant, il s'agit du beosound balance. Non seulement, il parait magnifique niveau design mais les quelques tests que j'ai lu à son sujet en disent beaucoup de bien au niveau du son.

Pouvez-vous svp me donner vos avis sur ce produit ? en comparaison avec la beosound A9 par exemple mais également en comparaison avec du Devialet ou du sonos ?

Côté fonctionnalités, est-ce que ce produit répond à ma demande à savoir écouter de la musique depuis mon iphone (musiques stockées) mais également si j'utilise une application comme Spotify ou youtube ? 

Concernant la musique que je souhaite stocker sur mon nas, est-ce que je pourrai les lire sur le beosound balance via mon iphone ? j'ai eu vos avis sur le beosound moment mais si je trouve un jour une bonne occasion, il n'est pas dit que je craque quand même uniquement pour lire les musiques sur le nas....

J'attends vos retours, encore merci à vous

Pierre

CB
Top 75 Contributor
> You are Here <
Posts 1,762
Bronze Member
CB replied on Wed, Oct 13 2021 5:29 PM
Bonjour

Le BS Balance est conçu sur la plate-forme Mozart, la dernière innovation chez B&O.

Les fonctionnalités arrivent petit à petit…

Son gros intérêt est d’avoir une adaptation à l’acoustique de la pièce.

Ce BS fonctionne mieux par paire, comme les BL28.

Par rapport aux autres, je ne saurais répondre, mais le A9 (non Mozart et pas possible pour une paire de jouer en stéréo) a une excellente réputation !

C’est très probablement supérieur à Sonos (mais ça dépend peut-être des modèles ?) et je ne peux pas dire que les Phantoms Devialet m’aient laissé un souvenir impérissable…
PIERRE206
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
PIERRE206 replied on Thu, Oct 14 2021 8:02 AM

merci pour ce retour. Pierre

Page 1 of 1 (3 items) | RSS